FAQ

J'ai une question, comment puis-je vous contacter?

Vous pouvez envoyer un mail à info@4tc.be ou appeler au +32 (0) 3 325 38 86

Quels sont vos horaires d'ouverture?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 10h à 19h

Êtes-vous ouvert les jours fériés?

Non, les jours fériés, nous sommes fermés.

J'ai envoyé un e-mail, quand puis-je attendre une réponse?

Vous obtiendrez toujours une réaction dans les 48 heures.

Comment puis-je créer un compte?

Si vous avez un numéro de TVA, vous pouvez créer un compte sur 4tc.be/fr/inscrivez

Je viens de créer un compte, quand sera-t-il accepté?

Votre compte sera activé dans les 48 heures. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Puis-je créer un compte lorsque je n'ai pas de numéro de TVA?

Non, pour le moment, il n'est pas possible de créer un compte sans numéro de TVA.

J'ai oublié mon mot de passe.

Lorsque vous avez oublié votre mot de passe, dans la page Compte, vous pouvez cliquer sur «mot de passe oublié». Vous recevrez un e-mail avec lequel vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je modifier mes informations d'utilisateur?

Vous pouvez modifier vos coordonnées dans votre compte.

J'ai besoin d'un article qui n'est pas en stock, que puis-je faire?

Lorsqu'un article n'est pas en stock, vous pouvez nous contacter. Nous vérifierons si et quand l'article reviendra en stock.

Je viens de passer une commande, quand puis-je m'attendre à ce qu'elle arrive?

Lorsque vous commandez et payez avant 17h (sauf samedi, dimanche et jours fériés), votre commande vous sera envoyée le jour même. Vous pouvez vous y attendre en 1 ou 2 jours ouvrables.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?

Oui, vous pouvez. Il vous suffit de renseigner une adresse de livraison différente lors de votre commande.

Puis-je récupérer ma commande dans votre boutique?

Oui, lorsque vous choisissez une méthode d'expédition, vous pouvez choisir de «retirer en boutique». Nous préparerons votre commande le plus rapidement possible afin que vous puissiez la récupérer le jour même. Vous pouvez retirer votre commande pendant nos horaires d'ouverture (du lundi au samedi de 10h à 19h) sans prendre de rendez-vous.

Quelles méthodes de paiement utilisez-vous?

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez payer avec Bancontact, KBC / CBC Payment Button, Belfius Direct Net, ING Home’Pay, PayPal, Virement bancaire, iDEAL ou SOFORT Banking.

Quel est votre numéro de compte?

attn. 4 Telecom Center IBAN: BE13 0018 4734 9539 BIC: GEBABEBB

Que faire si le délai de livraison indiqué n'est pas respecté?

Dans le cas où le délai de livraison indiqué n'est pas respecté en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, vous en serez informé dès que possible.

Puis-je toujours modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée?

Non, dès que votre commande est passée, rien ne peut plus être changé. Si vous avez fait une erreur, nous vous conseillons de nous contacter le plus rapidement possible en nous appelant au +32 (0) 3 325 38 86 ou en nous envoyant un mail à info@4tc.be.

Quels sont les frais de livraison pour une commande?

Les frais de port pour une commande vers la Belgique ou les Pays-Bas sont de 7,95 € si vous choisissez une livraison avec PostNL et 11,95 € si vous choisissez UPS.

Dois-je payer des frais d'expédition si je passe plusieurs commandes dans la même journée?

Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez nous appeler au +32 (0) 3 325 38 86 ou par e-mail à info@4tc.be.

J'ai reçu les mauvaises marchandises, puis-je les retourner gratuitement?

Oui, si vous avez reçu les mauvaises marchandises, vous pouvez les retourner gratuitement, mais vous devrez d'abord faire une demande de retour. Vous pouvez le faire en compte - commandes - votre commande - demande de retour. Lorsque la demande de retour est acceptée par nous, vous pouvez nous renvoyer la marchandise.

Comment puis-je retourner des articles?

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, vous devrez d'abord demander une étiquette de retour. Vous pouvez le faire en compte - commandes - votre commande - demande de retour. Les frais de retour sont à votre charge.

Puis-je suivre ma commande?

Oui, lorsque votre commande aura quitté notre boutique, vous recevrez un e-mail avec un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre votre commande.

Comment ma commande sera-t-elle livrée?

Standard votre commande sera livrée avec PostNL mais vous pouvez également choisir la livraison avec UPS.

Que faire si un article est endommagé à l'arrivée?

Si un ou plusieurs de vos articles sont endommagés à l'arrivée, vous devez demander une étiquette de retour dans les 24 heures suivant la réception du produit et ajouter des photos des produits endommagés.

Je souhaite utiliser mon droit de rétractation, que dois-je faire?

Si vous changez d'avis et que vous ne voulez plus des produits que vous avez commandés, vous pouvez demander une étiquette de retour dans les 14 jours. Lorsque les marchandises arrivent dans notre boutique inutilisées et dans leur emballage d'origine, nous vous enverrons un avoir. Les frais de retour sont à payer par vous-même.

Ma facture n'est pas correcte, que dois-je faire?

Si vous constatez une erreur dans votre facture, vous pouvez nous appeler au +32 (0) 3 325 38 86 ou par mail à info@4tc.be

Où puis-je trouver une copie de ma facture?

Une copie de votre facture sera jointe à la confirmation de commande que nous vous enverrons par e-mail. Vous pouvez toujours vérifier vos factures via Mon compte - Mes commandes.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse?

Contactez-nous et nous répondrons à votre question dans les plus brefs délais.